Album de famille


Sulfure

"Lors d'un des mes voyages, j'ai rencontré, l'une des plus belles femmes que j'ai jamais vues. Sulfure, est son doux nom. Elle a des cheveux mi-longs, noirs comme la nuit, ses yeux bruns clairs semblent briller comme des joyaux précieux, ses lèvres sont un chef d'oeuvre de la nature, ses seins arrogants donneraient le hoquet à n'importe quel chevalier du Chaos, ses hanches, ses jambes sont très difficiles à oublier même si l'on ne les a vues que de loin. Elle a un esprit si doux, si charmant, qu'on voudrait se laisser mourir auprès d'elle. Mais hélas, mille fois hélas (gros soupirs, violons), Sulfure n'est qu'a un seul homme. Un homme cruel et mauvais qui possède Sulfure comme un bel objet."

Kashanova "Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille" aux éditions le Groin Philosophe.

La belle Sulfure

Sulfure est une jeune femme de 24 ans, sa beauté a fait le tour des cents royaumes. Mais elle est gardée comme un bibelot précieux par son maître, le Seigneur Picksaoûl. En effet, Sulfure est sa première concubine, elle lui fut vendue lorsque Sulfure n'avait que douze ans, depuis ce jour elle n'a jamais quitté le château de son tortionnaire.

Sulfure a été éduquée aux arts de l'amour, au plus grand plaisir de Picksaoûl d'ailleurs. Mais la pauvre Sulfure est malheureuse: non seulement il la traite comme un objet sans âme, mais en plus, elle est haïe par l'épouse de celui-ci, qui voit en Sulfure une menace pour son autorité.

Notre belle héroïne rêve de liberté, et d'un amour véritable. C'est là que nos charmants et ô combien charitables joueurs devraient la rencontrer. Il va de soi que l'un de ces malheureux (bienheureux ?) pourrait tomber amoureux d'elle (etonov niet?), si vous êtes mesquin, plusieurs pourront subir les tirs d'artillerie de Cupidon. Sulfure ne saurait résister à tant de charmes (vu qu'elle veut partir) de la part de nos braves héros, à eux de la sortir de sa cage dorée et fuir les milles et une malédictions de Picksaoûl, qui fera tout ce qu'il peut (et c'est beaucoup) pour avoir la tête de Sulfure et de ses complices (pas obligatoirement au bout d'un cou...). Quant à savoir si Sulfure trouvera nos héros tout aussi romantiques une fois le danger écarté, c'est déjà moins sûr (Ndlr: le joueur moyen ne ressemble pas à Roméo), surtout que le fait de les voir en pleine action, meurtres, vols, lâchetés et actions intéressées pourrait quelque peu la décevoir. Sulfure est loin d'être stupide: si un poème la charmera, elle ne s'extasiera pas devant un mâle rimeur (elle peut le faire aussi!).

Voilà un personnage qui permettra à notre aimable clientèle de se changer les idées (Ndlr: que les idées?) et de ne plus courir que derrière quelques pièces d'or. Pour les lectrices de sexe féminin, inutile de tout transposer en inversant les signes, vous devriez être suffisamment cyniques (puisque vous faites du jeu de rôle) pour savoir que ça ne marche pas.


Crédits

Garci

Dessin: Yannouze

Home Liens vers d'autres sites Collection de PNJs Critiques et présentations d'écrits Une imposante collection de sorts Mondes et lieux à visiter Recherche dans le site Liste du matériel paru Présentation du jeu Questions & réponses Règles additionnelles et autres aides de jeu Voyages, aventures, découvertes!